Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-01T13:47:26+01:00

Hello 2020

Publié par Doudoll
2020
2020

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année.

Le passage d'une année à une autre nous amène souvent à faire le bilan de celle qui est passée et à se fixer des objectifs pour celle qui arrive; je fais donc un petit retour en arrière pour ensuite mieux regarder devant

Pour moi 2019 a été marquée par 2 points forts : mon entreprise a vu le jour en janvier, et en décembre on a enfin mis un mot sur mes maux (il aura fallu 3 ans à courir les médecins dont certains me disaient que c'est la lune le temps ou dans ma tête...)

2020 consistera pour moi à accepter la maladie (quand je peux pas je peux pas) et à m'adapter autant que possible pour avoir une vie personnelle et professionnelle harmonieuse.

Par exemple j'utilise moins le stylo et plus le pinceau pour éviter la crispation de la main et pour pouvoir créer plus longtemps dans la journée

Je me rends compte que mon état de santé ne me permet pas de m'engager sur des collaborations longues durée (sauf avec moi même), je réfléchis donc à un projet de livre où je serai l'autrice et l'illustratrice (j'ai déjà une idée, je vous en parle bientôt)

Niveau financier, animer des ateliers est ce qui m'a le plus rapporté en 2019 mais a été très éprouvant; j'ai eu des enfants très dissipés et n'ai pas vraiment su gérer le groupe. Je pense donc reproposer mes ateliers mais avec la présence d'un adulte (enseignant, animateur, parent) et en créer de nouveaux pour les adultes (aquarelle essentiellement). 

On m'a également proposé d'exposer mes tableaux, je dois recontacter la mairie concernée. En ce qui concerne la vente d'originaux, je voudrais développer ma boutique Etsy et/ou trouver des boutiques partenaires où je pourrais déposer mes créations pour la vente

Au niveau perso je voudrais réduire mes déchets mais je ne cherche pas à atteindre le "presque 0" car je sais qu'il y a des jours où par exemple je ne peux pas cuisiner et j'ai besoin d'utiliser du toutprêt

Voilà, je ne veux pas trop me charger l'esprit avec trop d'ambition, je risquerais de me décourager

Voici ce que ça pourrait donner shématisé

objectif 2020
objectif 2020

Et vous ? Vous vous êtes fixé des objectifs ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog